Comment puis-je transmettre les quittances de la mutuelle ?

Concernant les consultations ambulatoires chez votre médecin, votre kinésithérapeute ou d’autres prestataires de soins :

  • Option 1 : Vous possédez une attestation de soins donnés. L’original de ce document est à remettre à votre mutuelle pour obtenir son intervention.
  • Option 2 : Votre médecin et votre prestataire de soins utilisent des documents digitaux. Dans ce cas, votre attestation de soins donnés sera envoyée directement et électroniquement à votre mutuelle. Vous ne recevez aucune attestation de soins donnés.

Transmettez-nous les quittances individuelles de la mutuelle par prestation. Des récapitulatifs ne sont pas recevables. Une quittance est un document standard délivré par votre mutuelle, reprenant le détail des remboursements effectués. La mutuelle vous remet systématiquement une quittance. N’avez-vous pas reçu de quittance ? Vous pouvez normalement télécharger les quittances via votre compte mutuelle en ligne, ou les demander auprès de votre mutuelle.

Avez-vous payé plus que le montant indiqué sur votre quittance ? Envoyez-nous une preuve de paiement remise par le médecin ou le prestataire de soins pour confirmer le montant exact. Nous vérifierons si notre intervention est possible suivant les conditions de votre police d’assurance. Nous vous transmettons un décompte, et nous virons le montant de notre intervention sur votre compte bancaire.

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