Mon hospitalisation a été annulée à cause des circonstances du coronavirus. Que dois-je faire?

Lorsqu’une hospitalisation prévue que vous aviez déjà déclarée chez nous est annulée à cause du coronavirus, nous vous demandons d’annuler cette hospitalisation chez nous également.

Vous pouvez le faire avec notre formulaire de contact médical via le bouton ci-dessous. Cochez ‘Changer / compléter votre dossier’ et ensuite ‘Mon admission est annulée’. Cliquez sur ‘Indiquez brièvement quelle admission vous voulez modifier ou compléter’ et notez la date de l’hospitalisation annulée. Veuillez bien ajouter ‘à cause du coronavirus’.

Important ! Afin de décider si nous pouvons prolonger la période de pré-hospitalisation de votre admission, il nous faut une attestation. Lorsque vous soumettez vos frais médicaux, vous ajoutez cette attestation mentionnant la date initiale de l’admission, la nouvelle date d’admission, ainsi que la confirmation que l’hospitalisation a été reportée à cause du report / de la suppression progressive des soins médicaux réguliers à l’hôpital en raison du coronavirus. Cette attestion peut être établie par un des services hospitaliers (accueil, secrétariat médical) ou par votre médecin. L’attestation sera évaluée avec les frais médicaux que vous soumettez. Il n’est dès lors pas encore possible de nous prononcer là-dessus.

Dès qu’une nouvelle date est fixée, vous déclarez cette nouvelle admission sur notre site internet, avec le bouton ci-dessous.

-->