Qu’advient-il de mes frais pré-hospitalisation en cas de report d’une admission pour cause de coronavirus?

En raison de la situation actuelle, certaines hospitalisations ont été reportées à une date ultérieure. Par conséquent, la période garantie pré-hospitalisation est compromise.

Tout d'abord, vous devez nous faire savoir que votre admission a effectivement été annulée. Consultez notre FAQ 'Mon hospitalisation a été annulée à cause des circonstances du coronavirus. Que dois-je faire?'

Important ! Afin de décider si nous pouvons prolonger la période de pré-hospitalisation de votre admission, il nous faut une attestation. Lorsque vous soumettez vos frais médicaux, vous ajoutez cette attestation mentionnant la date initiale de l’admission, la nouvelle date d’admission, ainsi que la confirmation que l’hospitalisation a été reportée à cause du report / de la suppression progressive des soins médicaux réguliers à l’hôpital en raison du coronavirus. Cette attestion peut être établie par un des services hospitaliers (accueil, secrétariat médical) ou par votre médecin. L’attestation sera évaluée avec les frais médicaux que vous soumettez. Il n’est dès lors pas encore possible de nous prononcer là-dessus.

Il est important d'indiquer sur le formulaire pour l’introduction des frais ou sur les justificatifs de frais qu'il s'agit de frais liés à une hospitalisation reportée. Veuillez également indiquer tant la date de l’hospitalisation initiale ainsi que la date de la nouvelle hospitalisation.

-->