Onze vernieuwde portaal (app.vanbreda.be) is gelanceerd – surf naar [https://www.vanbreda-health.be/nl/cases/new-app/] voor meer informatie.
Notre portail renouvelé (app.vanbreda.be) est lancé – rendez-vous sur [https://www.vanbreda-health.be/fr/cases/new-app/] pour plus d’informations.
Our renewed portal (app.vanbreda.be) has been launched – visit [https://www.vanbreda-health.be/en/cases/new-app/] for more information.
Important: Soumettez toujours d’abord vos frais à votre mutualité pour demander l'intervention légale et complémentaire avant de les envoyer à Vanbreda.
Quels sont les documents dont Vanbreda a besoin?
1. La facture ou la note d'honoraires de votre orthodontiste avec les informations suivantes :
2. La preuve du remboursement par votre mutuelle qui reprend l'intervention légale et complémentaire avec les détails suivants :
3. Avez-vous également reçu un remboursement d'une autre assurance dentaire complémentaire?
Besoin de plus d'information?