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Qu'en est-il de mon assurance hospitalisation ou incapacité de travail pendant la crise du coronavirus ?
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Que faire en cas de décès?
Je passe en incapacité de travail de longue durée. Help!?
Êtes-vous gravement malade ? Nous sommes à vos côtés.
Je dois prévoir mon admission. Comment puis-je procéder?
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Comment soumettre des coûts via Assurmed?
Comment puis-je activer Assurmed ?
Une lentille multifocale est-elle remboursée dans le cadre d'une opération de la cataracte ?
Comment puis-je installer l’authentification en deux étapes avec une application Authenticator ?
Comment puis-je installer l'authentification en deux étapes par code SMS?
Une lentille multifocale est-elle remboursée dans le cadre d'une opération de la cataracte ?
Comment puis-je sécuriser davantage mon application Vanbreda ? (authentification en deux étapes)
Comment puis-je soumettre des frais d’orthodontie?
Comment choisir la bonne garantie pour soumettre mes frais ?
Comment puis-je soumettre des frais dentaires ?
Medi-Link et procédure de rappel
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Je ne vois que les données de mon enfant et je ne sais pas ajouter d’autres membres de ma famille dans l’application.
Mon application a été mise à jour et demande maintenant un mot de passe. Que dois-je faire?
Comment mes données personnelles et médicales sont sécurisées dans l’app Vanbreda?
Je veux recevoir des notifications. Comment les configurer ?
Je consulte mon décompte dans l’app Vanbreda. Pourquoi est-ce que je le reçois également par mail?
Comment soumettre, par membre de famille, plusieurs frais médicaux?
Je ne retrouve pas un membre de famille dans la liste pour déclarer une hospitalisation ou soumettre un coût. Que puis-je faire?
Parfois plusieurs langues sont utilisées. Comment puis-je configurer ma langue ?
Je ne veux plus gérer un membre de famille ou je ne veux plus faire gérer mon assurance par quelqu’un d’autre. Que dois-je faire ?
Je ne retrouve pas un membre de famille dans mon app Vanbreda.
Je ne retrouve pas toutes mes cartes sur l’écran Home. Que dois-je faire ?
Comment changer mon code pin ?
J’ai oublié mon code pin. Que dois-je faire ?
Comment changer mon mot de passe ?
Je n’ai pas reçu de code d’enregistrement. Que dois-je faire ?
Que faire si j’ai repris (partiellement) le travail ou si je suis malade plus longtemps que la période initialement prévue ?
Que se passe-t-il si je tombe malade pendant une période de chômage temporaire?
Quid mon plan d'attente si je change d’employeur?
Comment les primes d'un plan d'attente sont-elles calculées?
Pourquoi les primes d’une assurance hospitalisation individuelle augmentent-elles?
Pourquoi aurais-je besoin d’un plan d’attente?
Que faire si je ne retrouve pas l’hôpital dans la liste?
Que faire si je ne retrouve pas la raison de l’admission ou l’affection dans la liste ?
Comment puis-je déclarer une hospitalisation dans l’app Vanbreda?
J’ai un message d’erreur. Que dois-je faire?
J’ai deux assurances médicales chez Vanbreda. Puis-je utiliser l’app pour les deux?
Puis-je activer mes cartes sur différents appareils avec le lien que j’ai reçu par e-mail ?
Puis-je charger les codes-barres dans des applications telles que Fidme/Storecards/MyShopi?
Comment puis-je introduire des frais médicaux dans l’app Vanbreda?
Comment est-ce que l’app Vanbreda garantit la protection de ma vie privée?
Quels systèmes d’exploitation sont supportés par l’app Vanbreda?
Puis-je charger les cartes pour mon enfant aussi bien dans ma propre app que dans celle de mon partenaire?
Comment activer mes cartes?
Que faire dans le cas d’un nouvel appareil ? Puis-je réutiliser mon profil?
Comment ajouter un membre de famille à gérer par mon app?
Comment consulter et modifier mes données personnelles et financières?
Puis-je installer et utiliser l’app sur différents appareils ?
De quelles données ai-je besoin pour installer l’app ?
Comment installer l'app Vanbreda?
Je suis en incapacité de travail, mais je n'ai pas fait ma déclaration dans les 4 semaines à mon assurance « revenu garanti ». Que faire?
Pourquoi mon assurance « revenu garanti » demande des informations complémentaires / un rapport médical de mon incapacité de travail?
Qu’entend-on par le délai de carence ?
De quelle façon mes frais d'hospitalisation sont-ils remboursés?
Comment procéder pour être rapidement remboursé de mes frais ?
Les frais non médicaux sont-ils remboursés ?
L’assistance postnatale est-elle remboursée ?
Les frais d'hébergement de mon/ma partenaire sont-ils remboursés ?
Les frais de rooming-in sont-ils couverts ?
Comment dois-je procéder avec mes frais ?
J’ai dû faire appel aux services d'urgence : que dois-je faire ?
Que dois-je faire si je suis sur le point d'être admis à l'hôpital ?
Pourquoi mes frais ambulatoires sont-ils en attente dans mon dossier d'hospitalisation
Pourquoi dois-je rembourser un certain montant à Vanbreda ?
Comment puis-je communiquer mon n° de compte bancaire ?
J’ai déménagé : comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse ?
J’ai égaré ma carte Medi-Link, que dois-je faire ?
Le calcul de ma prime ne me semble pas correct. Que puis-je faire ?
Mon compte bancaire n’était pas suffisamment provisionné lorsque la domiciliation a été présentée : que puis-je faire ?
Mon enfant a 18 ans / 25 ans / n'a plus droit aux allocations familiales / a commencé à travailler. Que puis-je faire ?
Comment puis-je affilier mon enfant après sa naissance ?
Que devient mon assurance lorsque je prends ma pension ?
Comment puis-je activer une nouvelle domiciliation ?
Comment puis-je prolonger mon assurance à titre individuel ?
Combien cette assurance va-t-elle me coûter ?
Pourquoi les frais ambulatoires ne sont-ils pas admis car n’ayant pas trait à la période pré- ou post-hospitalisation ?
Pourquoi Vanbreda retient-elle le montant d’une franchise ? N’y a-t-il dès lors pas de remboursement ?
Quelle est la durée de couverture d’un plan ambulatoire ?
Une franchise s’applique-t-elle au plan ambulatoire ?
Quels sont les frais qui sont remboursés par le plan ambulatoire ?
Quelles sont les factures que Vanbreda paie directement à l’hôpital ?
Puis-je soumettre mes frais via un lien externe ?
J'ai égaré ma carte Medi-Link et j'ai été hospitalisé, que dois-je faire?
Je suis admis au service d'urgence : mes frais sont-ils couverts ?
Pourquoi Vanbreda me demande-t-elle un complément d’informations ou un rapport médical concernant mon hospitalisation ?
Je dois à nouveau être hospitalisé, que dois-je faire ?
Qui règle ma facture d’hôpital ?
Je vais bientôt accoucher. Comment puis-je introduire ma déclaration auprès de Vanbreda ?
Hoe zet ik de verzekering stop?
Comment puis-je ajouter une personne ?
À quel moment puis-je soumettre mes frais ?
Quels documents dois-je soumettre pour les frais d'hospitalisation, de maladie grave ou ambulatoires ?
Comment puis-je transmettre les frais d’ambulance ?
Comment transmettre vos frais pharmaceutiques ?
Hoe dien ik ambulante ziekenhuisfacturen in?
Comment puis-je transmettre les quittances de la mutuelle ?
Comment puis-je transmettre ma facture d’hospitalisation ?
Qu’est-ce qu’une attestation BVAC ?
Pourquoi Vanbreda refuse-t-elle certains frais ?
Lors d’une maladie grave, pendant combien de temps mes frais sont-ils couverts ?
Quelle est la durée de couverture de mes frais lors d’une hospitalisation ?
L’hôpital a besoin de votre code 010. De quoi s’agit-il ?
Quel est le montant de la franchise du plan hospitalisation ?
Qu’entend-on par soins ambulatoires ?
Vanbreda Risk & Benefits paie-t-elle l'avance qui serait demandée sur ma facture d’hospitalisation ?
Qu’entend-on par période pré- ou post-hospitalisation ?
Comment fonctionne le système de tiers payant avec Medi-Link ?
Welke kosten worden terugbetaald?
Mes frais sont-ils tous couverts ?
Que prévoit mon assurance hospitalisation en cas de maladie grave ?
La couverture d’assurance d'une maladie grave est-elle limitée dans le temps ?
Je n'ai reçu mon code 010 qu'après avoir quitté l'hôpital.
Comment puis-je introduire une déclaration de maladie grave ?
La déclaration de votre hospitalisation a-t-elle été effectuée trop tardivement ?
Vous avez omis de communiquer votre code 010 lors de votre admission à l’hôpital ?
La maladie grave dont je souffre est-elle couverte ?
Je suis déjà hospitalisé, mais je n'ai pas encore déclaré mon admission.
Ai-je droit à une chambre individuelle ?
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Quels sont les frais qui me sont remboursés ?