Quel est le montant de la franchise du plan hospitalisation ?

Bon nombre de polices d’assurance prévoient une franchise. C'est le montant des frais couverts pour lequel Vanbreda Risk & Benefits n'intervient pas, et qui est à votre charge. La franchise s’applique à un seul assuré.

Lorsque vous soumettez des frais garantis par votre police d’assurance, nous en déduisons la franchise jusqu'à concurrence de son montant.

Avez-vous reçu un décompte de vos frais ? Le montant de la franchise qui a été déduit est indiqué par rapport aux frais déjà pris en considération sur le(s) décompte(s).

Bénéficiez-vous du système du tiers payant par lequel auquel nous payons directement la facture à l'hôpital ? Dans ce cas, nous vous envoyons un décompte correspondant au montant de la franchise, et des autres frais éventuels non couverts par la garantie de votre assurance.

Le montant exact de la franchise et la période au cours de laquelle elle s'applique dépendent des conditions de votre police d’assurance. Par exemple, ce montant va dépendre du type de chambre choisi au moment de votre admission. Veuillez vous référer aux conditions de votre police d’assurance.