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Mesures suite au virus corona
Ambulatoire
l'application Vanbreda
Communiquer des frais
Maladie grave
Incapacité de travail
Déclarez votre hospitalisation
Hospitalisation
Conditions de remboursement de votre police
Questions sur votre facture d'hôpital
Primes et données personnelles
Plan d'attente
Non classifié(e)
Foire aux questions
Mesures suite au virus corona
Puis-je faire appel aux garanties Assi-Link ou Assi-Link+ si je suis hospitalisé à l’étranger à cause du coronavirus?
Je ne suis pas en mesure de payer ma prime car je suis en chômage temporaire à cause du virus corona. Que dois-je faire ?
Suite au coronavirus, mes traitements ambulatoires sont postposés. Ai-je encore droit à un remboursement ?
Puis-je bénéficier de mon assurance revenu garanti si je suis en incapacité de travail en raison du coronavirus?
Je n’ai pas de certificat médical et je n’arrive pas à obtenir un rendez-vous chez mon médecin à cause du coronavirus. Que dois-je faire concernant mon incapacité de travail?
Que se passe-t-il si je tombe malade pendant une période de chômage temporaire?
Je suis chômeur temporaire. Suis-je toujours assuré?
Mon hospitalisation a été annulée à cause des circonstances du coronavirus. Que dois-je faire?
Qu'advient-il de mes frais pré-hospitalisation en cas de report d'une admission pour cause de coronavirus?
Si je dois suivre un traitement pendant la période de quarantaine liée au coronavirus, ces frais seront-ils couverts sous ma garantie « hospitalisation »?
Mon assurance hospitalisation couvre-t-elle les frais médicaux si je suis hospitalisé(e) suite au coronavirus?
Ambulatoire
Quelle est la durée de couverture d’un plan ambulatoire ?
Une franchise s’applique-t-elle au plan ambulatoire ?
Quels sont les frais qui sont remboursés par le plan ambulatoire ?
Qu’entend-on par soins ambulatoires ?
l'application Vanbreda
Comment puis-je sécuriser davantage mon application Vanbreda ? (authentification multifactorielle)
Je ne vois que les données de mon enfant et je ne sais pas ajouter d’autres membres de ma famille dans l’application.
Mon application a été mise à jour et demande maintenant un mot de passe. Que dois-je faire?
Comment mes données personnelles et médicales sont sécurisées dans l’app Vanbreda?
Je veux recevoir des notifications. Comment les configurer ?
Je consulte mon décompte dans l’app Vanbreda. Pourquoi est-ce que je le reçois également par mail?
Comment soumettre, par membre de famille, plusieurs frais médicaux?
Je ne retrouve pas un membre de famille dans la liste pour déclarer une hospitalisation ou soumettre un coût. Que puis-je faire?
Parfois plusieurs langues sont utilisées. Comment puis-je configurer ma langue ?
Je ne veux plus gérer un membre de famille ou je ne veux plus faire gérer mon assurance par quelqu’un d’autre. Que dois-je faire ?
Je ne retrouve pas un membre de famille dans mon app Vanbreda.
Je ne retrouve pas toutes mes cartes sur l’écran Home. Que dois-je faire ?
Comment changer mon code pin ?
J’ai oublié mon code pin. Que dois-je faire ?
Comment changer mon mot de passe ?
Je n’ai pas reçu de code d’enregistrement. Que dois-je faire ?
Que faire si je ne retrouve pas l’hôpital dans la liste?
Que faire si je ne retrouve pas la raison de l’admission ou l’affection dans la liste ?
Comment puis-je déclarer une hospitalisation dans l’app Vanbreda?
J’ai un message d’erreur. Que dois-je faire?
J’ai deux assurances médicales chez Vanbreda. Puis-je utiliser l’app pour les deux?
Puis-je activer mes cartes sur différents appareils avec le lien que j’ai reçu par e-mail ?
Je n’arrive à voir qu’une carte/un profil dans l’app bien que j’ai chargé plusieurs cartes/profils. Que faire?
Puis-je charger les codes-barres dans des applications telles que Fidme/Storecards/MyShopi?
Comment puis-je introduire des frais médicaux dans l’app Vanbreda?
Comment est-ce que l’app Vanbreda garantit la protection de ma vie privée?
Quels systèmes d’exploitation sont supportés par l’app Vanbreda?
Puis-je charger les cartes pour mon enfant aussi bien dans ma propre app que dans celle de mon partenaire?
Comment activer mes cartes?
Que faire dans le cas d’un nouvel appareil ? Puis-je réutiliser mon profil?
Comment ajouter un membre de famille à gérer par mon app?
Comment consulter et modifier mes données personnelles et financières?
Puis-je installer et utiliser l’app sur différents appareils ?
De quelles données ai-je besoin pour installer l’app ?
Comment installer l'app Vanbreda?
Communiquer des frais
Comment puis-je soumettre des frais d’orthodontie?
Comment choisir la bonne garantie pour soumettre mes frais ?
Comment puis-je soumettre des frais dentaires ?
Comment procéder pour être rapidement remboursé de mes frais ?
Comment dois-je procéder avec mes frais ?
Pourquoi mes frais ambulatoires sont-ils en attente dans mon dossier d'hospitalisation
Pourquoi Vanbreda retient-elle le montant d’une franchise ? N’y a-t-il dès lors pas de remboursement ?
Quelles sont les factures que Vanbreda paie directement à l’hôpital ?
Puis-je soumettre mes frais via un lien externe ?
À quel moment puis-je soumettre mes frais ?
Quels documents dois-je soumettre pour les frais d'hospitalisation, de maladie grave ou ambulatoires ?
Comment puis-je transmettre les frais d’ambulance ?
Comment transmettre vos frais pharmaceutiques ?
Comment puis-je transmettre les quittances de la mutuelle ?
Comment puis-je transmettre ma facture d’hospitalisation ?
Qu’est-ce qu’une attestation BVAC ?
Maladie grave
Lors d’une maladie grave, pendant combien de temps mes frais sont-ils couverts ?
La couverture d’assurance d'une maladie grave est-elle limitée dans le temps ?
Comment puis-je introduire une déclaration de maladie grave ?
La maladie grave dont je souffre est-elle couverte ?
Incapacité de travail
Préexistence
Que faire si j’ai repris (partiellement) le travail ou si je suis malade plus longtemps que la période initialement prévue ?
Je suis en incapacité de travail, mais je n'ai pas fait ma déclaration dans les 4 semaines à mon assurance « revenu garanti ». Que faire?
Pourquoi mon assurance « revenu garanti » demande des informations complémentaires / un rapport médical de mon incapacité de travail?
Qu’entend-on par le délai de carence ?
Déclarez votre hospitalisation
Que dois-je faire si je suis sur le point d'être admis à l'hôpital ?
Je dois à nouveau être hospitalisé, que dois-je faire ?
Je vais bientôt accoucher. Comment puis-je introduire ma déclaration auprès de Vanbreda ?
L’hôpital a besoin de votre code 010. De quoi s’agit-il ?
Je n'ai reçu mon code 010 qu'après avoir quitté l'hôpital.
La déclaration de votre hospitalisation a-t-elle été effectuée trop tardivement ?
Je suis déjà hospitalisé, mais je n'ai pas encore déclaré mon admission.
Hospitalisation
J’ai dû faire appel aux services d'urgence : que dois-je faire ?
Pourquoi dois-je rembourser un certain montant à Vanbreda ?
J’ai égaré ma carte Medi-Link, que dois-je faire ?
Pourquoi les frais ambulatoires ne sont-ils pas admis car n’ayant pas trait à la période pré- ou post-hospitalisation ?
J'ai égaré ma carte Medi-Link et j'ai été hospitalisé, que dois-je faire?
Pourquoi Vanbreda me demande-t-elle un complément d’informations ou un rapport médical concernant mon hospitalisation ?
Pourquoi Vanbreda refuse-t-elle certains frais ?
Vous avez omis de communiquer votre code 010 lors de votre admission à l’hôpital ?
Ai-je droit à une chambre individuelle ?
Souhaitez-vous être aidé ?
Quels sont les frais qui me sont remboursés ?
Conditions de remboursement de votre police
De quelle façon mes frais d'hospitalisation sont-ils remboursés?
Les frais non médicaux sont-ils remboursés ?
L’assistance postnatale est-elle remboursée ?
Les frais d'hébergement de mon/ma partenaire sont-ils remboursés ?
Les frais de rooming-in sont-ils couverts ?
Je suis admis au service d'urgence : mes frais sont-ils couverts ?
Quelle est la durée de couverture de mes frais lors d’une hospitalisation ?
Quel est le montant de la franchise du plan hospitalisation ?
Vanbreda Risk & Benefits paie-t-elle l'avance qui serait demandée sur ma facture d’hospitalisation ?
Qu’entend-on par période pré- ou post-hospitalisation ?
Mes frais sont-ils tous couverts ?
Que prévoit mon assurance hospitalisation en cas de maladie grave ?
Questions sur votre facture d'hôpital
Medi-Link et procédure de rappel
Qui règle ma facture d’hôpital ?
Primes et données personnelles
Quid mon plan d'attente si je change d’employeur?
Pourquoi les primes d’une assurance hospitalisation individuelle augmentent-elles?
Pourquoi aurais-je besoin d’un plan d’attente?
Comment puis-je communiquer mon n° de compte bancaire ?
J’ai déménagé : comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse ?
Le calcul de ma prime ne me semble pas correct. Que puis-je faire ?
Mon compte bancaire n’était pas suffisamment provisionné lorsque la domiciliation a été présentée : que puis-je faire ?
Mon enfant a 18 ans / 25 ans / n'a plus droit aux allocations familiales / a commencé à travailler. Que puis-je faire ?
Comment puis-je affilier mon enfant après sa naissance ?
Que devient mon assurance lorsque je prends ma pension ?
Comment puis-je activer une nouvelle domiciliation ?
Comment puis-je prolonger mon assurance à titre individuel ?
Combien cette assurance va-t-elle me coûter ?
Comment puis-je ajouter une personne ?
Plan d'attente
Comment les primes d'un plan d'attente sont-elles calculées?