Comment puis-je introduire des frais médicaux dans l’app Vanbreda?

  • En bas de votre écran Home, vous verrez le menu Coûts.
  • Tapez sur ce menu.
  • Si vous n’avez pas encore soumis des frais médicaux, l’écran est vide.
  • Si vous soumettez des frais par l'app, vous les verrez immédiatement dans l'aperçu.
  • Si vous soumettez des frais médicaux par la poste, mail, site internet, vous les verrez dans l’aperçu, dès qu'ils ont été traités par nos services.
  • L'aperçu ne reprend pas d'historique des frais, soumis avant l'enregistrement de l'application 2.0. Après l'enregistrement,  nous remontons jusqu'à 7 jours au passé pour afficher les frais traités dans l'aperçu.
  • Tapez sur en haut à droite pour soumettre de nouveaux frais.
  • Il est important de savoir que vous introduisez des frais médicaux par assuré et par garantie (hospitalisation, maladie grave, ou soins ambulatoires). Vous sélectionnez d’abord le membre de famille, puis la garantie sous laquelle vous soumettez les frais, et ensuite vous soumettez les frais. Vous en recevrez une notification – voir FAQ ‘Je veux recevoir des notifications. Comment les configurer ?’.
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