Parfois plusieurs langues sont utilisées. Comment puis-je configurer ma langue ?

L’app reprend automatiquement la langue de votre appareil.

  • Dans le menu Plus – Paramètres vous verrez l’option Langue, sous le titre Paramètres d’utilisation.
    Ici vous pouvez modifier la langue.

Astuce : La langue de l’app est de préférence la langue qui est indiquée dans votre dossier d’assuré chez Vanbreda Risk & Benefits. Si la langue dans votre app est différente de la langue dans votre dossier d’assuré chez Vanbreda, il se peut que vos décomptes contiennent plusieurs langues. Un message d’information vous avertit de cette différence de langue et vous conseillera de modifier la langue dans votre app en la langue que nous avons enregistrée dans votre dossier d’assuré chez Vanbreda.

Si la langue que nous avons enregistrée pour vous dans votre dossier d’assuré n’est pas la bonne, prenez contact avec le service du personnel de votre employeur. Car votre rôle linguistique dépend des données que nous recevons du service du personnel de votre employeur.

-->