Comment dois-je procéder avec mes frais ?

Communiquez-nous vos frais via l'app de Vanbreda ou via le formulaire en ligne sur notre site web.

Via l'appli de Vanbreda

Montrez simplement au pharmacien votre code-barres AssurPharma repris dans l'appli. Ainsi, nous recevrons automatiquement votre attestation BVAC et nous pourrons traiter vos frais.

Vos autres frais ambulatoires peuvent également passer par l'appli de Vanbreda.

  1. Ouvrez l'appli, et cliquez sur 'Soumettre des frais médicaux'.
  2. Indiquez la personne concernée par les frais, prenez une photo de la facture, et sélectionnez le plan auquel s’appliquent les frais à vous rembourser.
  3. Vérifiez vos informations, et envoyez.

Utilisez-vous Medi-Link ? Dans ce cas, nous payons la facture d’hospitalisation directement à l’hôpital. Vous n'utilisez pas le système du tiers payant et vous avez reçu personnellement une facture de l'hôpital ? Transmettez-nous cette facture en suivant les étapes reprises ci-dessus.

Via le formulaire en ligne sur notre site web

Pour les frais de pharmacie, nous vous recommandons d'utiliser l'app de Vanbreda. Ainsi, vous aurez automatiquement accès à AssurPharma.

Pour soumettre d’autres frais ambulatoires, veuillez utiliser le formulaire en ligne sur notre site web.

  1. Vers le formulaire en ligne sur notre site web.
  2. Complétez les données personnelles de la personne assurée pour laquelle vous soumettez des frais.
  3. Veuillez compléter les coordonnées bancaires afin d’obtenir rapidement le remboursement.
  4. Déterminez le plan (ambulatoire, hospitalisation, maladie grave) auquel s’applique les frais.
  5. Ajoutez en annexe les preuves des frais médicaux.
  6. Envoyez votre demande.

Utilisez-vous Medi-Link ? Dans ce cas, nous payons la facture d’hospitalisation directement à l’hôpital. Vous n'utilisez pas le système du tiers payant et vous avez reçu personnellement une facture de l'hôpital ? Transmettez-nous cette facture en suivant les étapes reprises ci-dessus.

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