Onze vernieuwde portaal (app.vanbreda.be) is gelanceerd – surf naar [https://www.vanbreda-health.be/nl/cases/new-app/] voor meer informatie.
Notre portail renouvelé (app.vanbreda.be) est lancé – rendez-vous sur [https://www.vanbreda-health.be/fr/cases/new-app/] pour plus d’informations.
Our renewed portal (app.vanbreda.be) has been launched – visit [https://www.vanbreda-health.be/en/cases/new-app/] for more information.
Lorsque votre hospitalisation est sous couvert de Medi-Link, nous payons directement votre facture à l'hôpital. Ensuite, nous vous communiquons via un décompte final les frais qui ne sont pas couverts. Nous vous demandons de les rembourser à Vanbreda.
Le montant à nous rembourser est fonction des conditions de votre police d’assurance. C’est ainsi qu’il peut y avoir des exceptions, des plafonds ou des limitations de remboursement. Considérez que les frais ne sont pas (tous) nécessairement remboursés. Citons, par exemple, les frais non médicaux, qui eux ne sont pas remboursés par votre assurance.