Onze vernieuwde portaal (app.vanbreda.be) is gelanceerd – surf naar [https://www.vanbreda-health.be/nl/cases/new-app/] voor meer informatie.
Notre portail renouvelé (app.vanbreda.be) est lancé – rendez-vous sur [https://www.vanbreda-health.be/fr/cases/new-app/] pour plus d’informations.
Our renewed portal (app.vanbreda.be) has been launched – visit [https://www.vanbreda-health.be/en/cases/new-app/] for more information.
Vous ne disposiez pas de votre code 010 avant votre sortie de l'hôpital ? Contactez l'hôpital et demandez-leur s'ils peuvent encore joindre votre code 010 à votre dossier.
Si l'hôpital peut encore faire cela, vous pouvez bénéficier du système du tiers payant de Medi-Link. Dès lors, l’hôpital transmettra directement votre facture à Vanbreda. Par la suite, vous recevrez un décompte reprenant les frais non couverts par votre assurance.
L’hôpital n’a plus la possibilité de joindre le code 010 à votre dossier ? Dans ce cas, vous ne savez pas bénéficier du système du tiers payant de Medi-Link, et vous devez vous-même payer la facture à l'hôpital. Ensuite, vous transmettez cette facture à Vanbreda pour le remboursement des frais couverts par votre assurance.