Onze vernieuwde portaal (app.vanbreda.be) is gelanceerd – surf naar [https://www.vanbreda-health.be/nl/cases/new-app/] voor meer informatie.
Notre portail renouvelé (app.vanbreda.be) est lancé – rendez-vous sur [https://www.vanbreda-health.be/fr/cases/new-app/] pour plus d’informations.
Our renewed portal (app.vanbreda.be) has been launched – visit [https://www.vanbreda-health.be/en/cases/new-app/] for more information.
Medi-Link vous évite tout souci financier lorsque vous êtes hospitalisé. Grâce au système du tiers payant de Medi-Link, vous n’avez à payer ni avance, ni facture d’hôpital. Vérifiez au préalable si l'hôpital prévu pour votre hospitalisation est repris dans la liste des hôpitaux reconnus par Medi-Link.
Informez Vanbreda de votre admission dès que possible. Lorsque votre déclaration est acceptée, communiquez le code 010 que nous vous avons transmis au moment de votre admission à l'hôpital. Vous n’avez dès lors aucune avance à payer, et votre facture d'hôpital sera envoyée directement à Vanbreda.
Y a-t-il des frais non couverts par votre assurance ? Vanbreda vous enverra par la suite un décompte reprenant les frais qui vous incombent en tout ou partie.
Le système du tiers payant de Medi-Link ne fonctionne que si vous avez informé Vanbreda avant votre hospitalisation. Lors d’une hospitalisation en urgence, veuillez introduire votre déclaration dans les meilleurs délais. Êtes-vous sorti de l'hôpital depuis plus de 7 jours ? Dans ce cas, il est trop tard pour faire appel à Medi-Link.
Le système du tiers payant de Medi-Link ne s'applique qu'à votre facture d'hospitalisation, et non aux frais ambulatoires.