Skip to main content

Aller à la pharmacie

Par Anne Van Gool

2 min de lecture

Partager cet article

pharmacy

Aller à la pharmacie

Pour soumettre des frais de pharmacie en vue de leur remboursement, c'est très simple. Cette page vous explique comment soumettre vos frais en vue d'un remboursement rapide.



Quels sont les frais de pharmacie remboursés ?

Les frais remboursés dépendent de votre police d'assurance. De nombreuses polices prévoient uniquement le remboursement des médicaments prescrits par votre médecin et des médicaments enregistrés. En général, les compléments alimentaires, les vitamines, les produits de soins et les autres produits de parapharmacie ne sont pas couverts.


De quels documents avez-vous besoin pour bénéficier du remboursement ?

Pour recevoir le remboursement de vos frais de pharmacie, c'est très simple. Lorsque vous achetez des médicaments, votre pharmacien scanne votre code-barres AssurPharma personnel. Vous trouverez ce code dans l'app Vanbreda. Vous ne devez rien faire de plus : toutes les données sont traitées électroniquement par notre équipe. Si votre pharmacien vous remet malgré tout une attestation papier, il est inutile de nous la transmettre.

Conseil : vous n'avez pas votre code-barres AssurPharma sous la main ? Demandez une version papier de l'attestation BVAC et transmettez-la-nous en ligne.

 


Conseils pour un traitement rapide de vos frais de pharmacie

Votre code-barres AssurPharma est la clé du remboursement rapide de vos frais de pharmacie. Si vous avez déjà créé un profil personnel dans l'app Vanbreda, vous pouvez consulter votre code AssurPharma facilement dans l'app. Si vous souhaitez recevoir votre code AssurPharma sans utiliser l'app Vanbreda, enregistrez-vous auprès d'AssurPharma à l'aide de votre adresse e-mail. [LINK] Votre code AssurPharma est disponible en ligne, une carte physique ne vous est donc plus envoyée par la poste.


Partager cet article

Anne Van Gool

Healthcare expert

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Non

Oui

Trouvez des réponses à toutes vos questions.

Consultez notre centre de connaissances, où vous trouverez les questions les plus fréquemment posées.

Vers le centre de connaissances