Onze vernieuwde portaal (app.vanbreda.be) is gelanceerd – surf naar [https://www.vanbreda-health.be/nl/cases/new-app/] voor meer informatie.
Notre portail renouvelé (app.vanbreda.be) est lancé – rendez-vous sur [https://www.vanbreda-health.be/fr/cases/new-app/] pour plus d’informations.
Our renewed portal (app.vanbreda.be) has been launched – visit [https://www.vanbreda-health.be/en/cases/new-app/] for more information.
Seules les factures d’hospitalisation (de jour ou avec nuitées) sont concernées par le système du tiers payant. Nous payons donc votre facture d'hospitalisation directement à l'hôpital, à condition que la déclaration d'admission ait été enregistrée via Medi-Link, et que le code 010 ait été correctement attribué à votre dossier lors de votre admission.
Les factures ambulatoires de l'hôpital ou de prestataires de soins, les factures d'ambulance ou de médicaments ne sont pas couvertes par le régime du tiers payant. Vous payez ces factures vous-même, et vous les transmettez ensuite à Vanbreda.